Référencement :

Notions de référencement

La méthode la plus employée par les internautes pour trouver de l'information sur Internet, est l'utilisation des moteurs de recherche et en particulier Google, notamment pour les recherches en français. Dans le secteur professionnel plus précisément on estime que près de 75% des PME utilisent le Web pour se renseigner avant de passer une commande ou de signer un contrat avec un fournisseur/partenaire.

Il est donc essentiel pour une entreprise d'apparaître en bonne position dans les résultats correspondants à son domaine d'activité, d'autant que les visiteurs en provenance de moteurs sont dans une démarche active de recherche d'informations. Ils sont en même temps très volatils : un visiteur sur Internet quitte un site en moins de dix secondes s’il a le sentiment de ne pas avoir trouvé la page susceptible de répondre à sa demande.

Le référencement vise donc deux objectifs principaux: faire connaître le site en le rendant visible par l'intermédiaire des moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, Live/Msn) et par là augmenter le nombre de visiteurs, mais aussi et surtout prendre en compte les particularités et spécificités de l'activité à promouvoir de manière à cibler les visiteurs pour qualifier au maximum l'audience.

Demandes d'informations

Les grandes étapes du référencement

1 - Ciblage sémantique, audit concurrentiel et marketing 2 - Choix d'une stratégie 3 - Audit technique et optimisation 4 - Enregistrement dans les moteurs et annuaires 5 - Contrôles des soumissions et rapports de positionnement

news

1

Côte d'Azur

Une nouvelle version du site www.cote.azur.fr, agrémentée d'un large panel de photos qui illustrent les différents onglets et présentations des villes azuréennes, a vu le jour en décembre 2010. Les dernières technologies ont été intégrées telles la vidéo ou encore le partage sur Facebook et autres réseaux sociaux. Ce changement de look n’est que le début d’une révolution plus globale : si développer le contenant a été essentiel, nous n'en oublions pas le contenu.

2

Video Federal Hotel

Réalisation d’une vidéo publicitaire en HD pour le site federal-hotel.com. L’objectif : accompagner la mise en ligne de la nouvelle version du site et montrer la simplicité du système de réservation, le tout en 15 secondes.

Federal Hotel
3

Vidéo

Pour nos voeux de fin d'année, nous avons réalisé une vidéo multi-formats HD, multi-plateformes ( Web / Mobile ).

Bonne Année 2012

derniers projets

dernier projet 3
dernier projet 1
dernier projet 2

team webstore

Référence en création on/offline et composé de spécialistes passionnés, le Team Webstore réunit l'ensemble des talents et compétences nécéssaires au développement de projets multimédia haut de gamme. De l'idée première à l'installation sur nos serveurs, chaque étape et évolution de nos créations est testée et validée par l'ensemble d'une équipe dédiée, composée de designers, developpeurs, référenceurs (seo) et ingénieurs réseaux.